Test du miroir grossissant SONGMICS BBM001

Pour ne pas s’abîmer le visage ou se blesser lors du rasage ou du maquillage, l’utilisation d’un miroir grossissant s’avère plus efficace qu’un miroir ordinaireEn effet les miroirs grossissants permettent de voir les poils les plus infimes, les points noirs, ainsi que toutes les autres imperfections du visage. Pour que monsieur puisse se raser avec exactitude et moi dire adieu au maquillage approximatif, j’ai décidé d’en acquérir un pour ma maison. J’ai alors testé le miroir grossissant que propose SONGMICS. C’est un miroir bénéficiant d’une bonne conception et de très belles qualités. Plus bas, mon avis détaillé sur ce produit.

7.8 Total Score
Un miroir complet avec de belles options

Ce miroir grossissant de SONGMICS est l’accessoire idéal pour satisfaire les envies de tout le monde.

Puissance
7
Ergonomie
9
Dimensions
8
Technologie
7
User Rating: Be the first one!
Miroir grossissant SONGMICS Double Face

Très bon produit

Test/Avis du miroir grossissant SONGMICS BBM001

Une conception de qualité

Les habitués de la marque SONGMICS ne cessent de vanter les mérites de celle-ci. J’ai eu la chance de me faire ma propre opinion sur cette marque en testant son miroir grossissant. Il a été entièrement conçu avec des matériaux de très haute qualité : l’acier inoxydable et le laiton. Ces deux matériaux lui confèrent une excellente robustesse et lui permettent de résister à la corrosion. SONGMICS a doté son miroir d’une finition chromée pour ajouter à l’impression de solidité, une certaine élégance.

Le miroir grossissant de SONGMICS présente une double surface. L’une est un miroir simple tandis que la seconde est à grossissement de 10X. À l’inverse du Fancii miroir grossissant et du Bestope miroir grossissant, il ne se fixe pas par ventouse. Il se fixe au mur à l’aide de vis et est muni de plusieurs bras qui permettent de le manipuler aisément. Ses joints sont très bien soudés pour un maximum de sécurité.

Le miroir a les dimensions suivantes : 36 cm de longueur, 30,1 cm de largeur et 6,5 cm de hauteur. Ce miroir a une forme circulaire avec un diamètre de 20 cm et une épaisseur de 2,5 cm. Il est donc bien plus large et plus épais que le BEQOOL miroir grossissant, ce qui justifie son prix plus élevé. Lorsque le bras du miroir est totalement déployé, il mesure 28 cm. La distance séparant les deux vis de fixation est 8,7 cm. Voyons les caractéristiques qui rendent ce miroir si particulier.

Les principales propriétés

La première spécificité de ce miroir de SONGMICS est la double face. D’un côté, vous avez le miroir classique pour un usage normal. De l’autre côté, vous avez le grossissement fois dix pour vous permettre de mettre l’accent sur une zone spécifique de votre visage par exemple.

La seconde est sa possibilité de rotation à 360 ° que favorisent les articulations très souples des tiges du miroir. En effet, celui-ci est muni d’un bras à caractère extensible et rabattable à souhait. Il vous permet donc de choisir la position et l’angle de vision qui vous convient le plus.

L’installation contre mur donne à ce produit la propriété de ne pas être encombrant. Ce miroir ne prendra pas vraiment de place dans votre salle de bain ni sur votre coiffeuse. Quand vous en avez besoin, il faut juste déplier le bras extensible. Une fois le rasage ou le maquillage terminé, il faut le plier tout simplement contre le mur. Votre espace est à nouveau dégagé.

Un miroir multi-usage

Miroir grossissant SONGMICS Double Face

Ce miroir cosmétique de SONGMICS peut être utilisé à diverses fins. En dehors de l’utilisation normale d’un miroir, il peut être utilisé pour parfaire le maquillage, réaliser des coupes de cheveux, tailler la barbe, poser des lentilles de contact. Depuis que j’ai ce miroir, toutes mes collègues s’étonnent de la qualité de mon maquillage.

 

Avantages :
  • Très beau, solide et résistant
  • Double miroir
  • Pivotant, ajustable et pliable à souhait

Inconvénients:
  • Installation un peu complexe
  • Pas d’éclairage LED

Conclusion

Je suis entièrement conquise par ce miroir grossissant de SONGMICS. Mis à part le fait qu’il soit un peu difficile à installer, il est très pratique. La double face de ce miroir vous permet de tout faire en même temps. Il ne prend pas du tout de place. Mon conjoint se rase plus facilement et mon maquillage est nettement meilleur. Il est à avoir dans chaque foyer.

Miroir grossissant SONGMICS Double Face

Très bon produit