Test/Avis du miroir grossissant Babylis 8438E

Que ce soit pour vous maquiller, vous raser ou vous épiler, le miroir conventionnel ne suffit pas toujours. Pour plus d’efficacité et de précision dans ces taches, il n’y a pas mieux qu’un miroir grossissant.J’ai testé plusieurs miroirs lors de ma recherche du meilleur miroir grossissant. De tous ceux testés, le miroir lumineux 8438E de Babylis présentais des caractéristiques qui ont retenues mon attention. Voici, mon avis sur ce modèle.

8 Total Score
Un miroir idéal pour vos soins du corps et du visage

Ce miroir lumineux et grossissant de Babylis est très large et possède trois niveaux d’intensité lumineuse.

Puissance
7
Ergonomie
9
Dimensions
9
Technologie
7
User Rating: Be the first one!
Miroir grossissant Babyliss 8438E

très bon produit

Test/Avis du miroir grossissant Babylis 8438E

Un miroir grossissant de qualité premium

Babylis est l’une des plus vieilles marques de beauté et soin du corps. Du haut de son demi-siècle d’expérience, elle combine design ingénieux, matériaux de qualité et technologie pour proposer des solutions beauté innovantes. Son miroir 8438E ne déroge pas à la règle. Il est conçu en acier inoxydable de très bonne qualité. Dès que vous posez le regard sur ce miroir, vous avez cette impression de robustesse qui émane de lui.

Avec une finition chromée, ce miroir arbore un design raffiné et distingué. Contrairement au miroir grossissant BBM001 de SONGMICS d’une même finition qui doit être fixé au mur, le miroir du Babylis dispose d’une base conique. Il est donc conçu pour être posé sur une table, il trouvera sa place sur votre coiffeuse ou dans votre salle de bain. Le miroir de Babylis à deux faces dont chacune est grossissante. L’une grossit l’image réelle deux fois tandis que l’autre la grossit huit fois!!!

Le Babylis 8438E est un miroir très large par rapport au miroir grossissant de Fancii. C’est un miroir lumineux qui a pour un diamètre de 20,2 cm. L’éclairage de la lampe est assuré par deux lampes de 20 watts chacune. Avec son emballage, il arbore les dimensions suivantes : une longueur de 20 cm, une largeur de 27 cm et une hauteur de 45 cm et un poids de 2,6 kilogrammes. Toutes ces caractéristiques entrant dans la conception du miroir jouent un rôle précis dans son efficacité.

Les spécificités de ce miroir lumineux

Miroir grossissant Babyliss 8438E

Vu la puissance de cet appareil, ses deux ampoules ont besoin d’une source d’alimentation assez puissante. Ce miroir dispose d’un cordon d’alimentation pour que vous puissiez le brancher au secteur. Il ne possède pas de batterie rechargeable mais bon ça ne change rien à son efficacité. Il possèdeun interrupteur qui met en marche les ampoules ou permet de les éteindre.

Les luminaires du miroir fournissent un éclairage à trois niveaux d’intensité. Vous aurez le choix entre un éclairage froid (néon), un éclairage chaud (ampoules) et un éclairage lumière naturelle. En même temps que le miroir grossit la zone, les ampoules l’illuminent pour que vous puissiez bien voir les imperfections de cette zone.

Un autre point essentiel, c’est la propriété inclinable du miroir. Vous pourrez donc le replier pour choisir l’angle de vue qui vous convient. Moi, j’ai pour habitude de l’incliner un peu vers le bas quand je dois me maquiller.

Avantages :
  • Grande avec un design brillant
  • Double face grossissante
  • Éclairage à intensité variable
  • Inclinable

Inconvénients:
  • Grossissement faible

Conclusion

Miroir grossissant Babyliss 8438E

Le miroir lumineux 8438E de Babylis est vraiment très beau. Il apportera beaucoup de charme à votre coiffeuse. Bien que le grossissement de sa seconde face soit seulement de 8X, il a un très grand diamètre qui compense très bien ce manque. Lorsqu’il est branché, ses ampoules illuminent le visage pour des soins et maquillages réussis.

Miroir grossissant Babyliss 8438E

très bon produit